Primobolan Depot Steroid Metenolona Ciclo, Dosagem e Efeitos Colaterais

Primobolan Depot Steroid Metenolona Ciclo, Dosagem e Efeitos Colaterais

Même s’il n’y a pas beaucoup d’études scientifiques sur le médicament (à part le rats), les personnes qui ont utilisé le stéroïde ont signalé de nombreux effets secondaires néfastes. Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car c’est le seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa. Pour les cycles de consommation, gardez à l’esprit que la durée du traitement dépend de la complexité des muscles sollicités. Si vous choisissez le Primobolan Énanthate, le modèle le plus populaire sur le marché, il est administré par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles des bras, des cuisses ou des fesses.

Ainsi, chez un débutant, une dose de 200 mg/semaine permet l’obtention de plus de 6,5 kg de muscles secs pendant 2 mois. Il s’agit ici d’une musculature d’excellente qualité et durable, même après le cycle. Toutefois, les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer avec d’autres substances du même genre. Dans tous les cas, sachez que le Primobolan reste le stéroïde le plus fiable.

  • Les résultats primo oraux peuvent être décevants étant donné qu’un pourcentage substantiel de son ingrédient actif sera décomposé lorsqu’il atteint et est traité par le foie.
  • Progressivement, les utilisateurs constatent une augmentation de la masse musculaire de qualité qui est à la fois durable et après la fin du cycle.
  • Vous pouvez espérer obtenir 2 à 4 kilos de muscles de qualité à la fin de la cure.
  • Ses consommateurs risqueront d’attendre quelques semaines avant de gagner beaucoup de masse musculaire.
  • Lorsqu’il est utilisé à des fins thérapeutiques, le Primobolan est prescrit à des doses comprises entre 50 à 75 mg par jour.

Beginner Primobolan cycle

Dans ce cas, le dosage pour les hommes se situe aux alentours des 100 mg par jour avec la version orale (avec une administration toutes les 4 ou 6 heures pour maintenir la demi-vie de la substance). Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide. L’acétate de méthénolone est un stéroïde anabolisant oral qui est un peu unique par rapport à de nombreux stéroïdes anabolisants oraux. Avant d’aller plus loin, il est important de distinguer la différence entre l’acétate de méthénolone et le dépôt de Primobolan. Primobolan Depot est une version injectable de l’hormone qui est attachée au grand/long ester Enanthate.

Anvarol : l’alternative saine au Primobolan

Il s’est avéré bénéfique dans le traitement des enfants souffrant d’insuffisance pondérale (malnutrition), des prématurés, de l’ostéoporose et de la sarcopénie. Les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer au Deca Durabolin ou au Pantestone afin de booster au maximum ses effets. Compte-tenu de son statut réglementaire – interdit en France car c’est un stéroïde de synthèse – l’usage de Primobolan est fortement contraint.

Ce complément alternatif possède les mêmes effets que le Primobolan, sans produire ses effets secondaires. Il vous aide dans ce cas à perdre du poids, tout en maintenant une bonne densité musculaire. Sa prise améliore également votre niveau d’énergie, pendant et après l’effort physique. Le Primobolan Énanthate peut être consommé par les jeunes adultes, les femmes et les sportifs. En fait, le principal ingrédient actif, la Primothénolone, a été utilisé pour traiter la perte de poids sévère chez les enfants. Il est également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose.

Ils l’associent à d’autres stéroïdes pour un renforcement musculaire soutenu à certaines périodes, notamment pendant la saison sèche. Deuxièmement, hors compétition, il peut être utilisé en période de réduction du régime pour aider au maintien de la masse maigre et pour le développement musculaire. En premier lieu, Propandrol 100 mg Balkan Pharmaceuticals prix pharmacie en préparation d’une épreuve type culturisme, par l’élimination de la graisse en excès et l’augmentation de la masse musculaire.

Comme souvent, une molécule pharmaceutique passant de main en main, le Nibal est racheté par un autre laboratoire, Schering, dans le courant des années 60. C’est à cette époque qu’il prend le nom de Primobolan, en version orale, et Primobolan Depot en version injectable. Il devient populaire dans l’univers de la musculation grâce à son rapport bénéfices/risques avantageux. Le Primobolan, qui est la formulation commerciale de l’énanthate de méthénolone, est un stéroïde anabolisant, qui se prend sous forme orale ou injectable.

Ainsi, une prise constante de la molécule aurait permis à ces individus de prendre durablement du poids et d’avoir une augmentation significative de la masse musculaire. Le Primobolan oral est un stéroïde anabolisant populaire qui est souvent utilisé par les culturistes et les athlètes pour améliorer leurs performances physiques. Il est important de comprendre la posologie appropriée de ce médicament afin de maximiser ses effets tout en minimisant les risques pour la santé. Également connu sous le nom de Methenolone, Primobolan est un stéroïde anabolisant oral / injectable utilisé par les bodybuilders pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire maigre. Éviter le gaspillage musculaire et améliorer la performance physique et la force.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *